Aug 19, 2010

Une petite douceur comme ça !

Je prépare présentement un mix maison de compas haïtien assemblé à partir des quelques vinyles et cds du genre que je possède.  J'ai écarté cette version de Jet Biguine au profit d'une autre chanson des Loups Noirs.   Cette version qui diffère de celle présente sur l'excellente compilation Tumbélé ! Biguine, afro & latin sounds from the French Caribbean, 1963-74 , (une compile essentielle !!!!) démontre encore une fois la solidité de la section rythmique de ce groupe.   C'est du haut de gamme ça mes amis.. oh que oui !!
 

8 comments:

LFC said...

génial! ce morceau était mon coup de coeur de cette compilation incroyable. Merci pour cette version.

Lg alias Croustille alias Le Grand Guy D'Amérique said...

Cette chanson est incroyable et fut pour moi une véritable révélation !!

Philippe Noël said...

hallucinant en effet!!

Lg alias Croustille alias Le Grand Guy D'Amérique said...

Philippe : Je suis content de voir que je suis pas seul à trouver cette chanson malade !!

Sangaku said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Sangaku said...

Pareil, j'adore
trés grand plaisir

Anonymous said...

what is this? woah...

Lg alias Croustille alias Le Grand Guy D'Amérique said...

HI ME,

thank you for coming here. Les loups noirs were an haitian band really popular in the Antilles from the late 60's to the early 1980's. I think they recorded +/- 20 albums from various labels like Marc, Mini and Maccaya.